Tactylo était présent au Sommet Numérique de l’Association Marketing du Quebec

Tactylo était présent au sommet numérique de l’association Marketing du Quebec. Ce sommet réunit les plus grands conférenciers spécialisés dans le domaine, c’était une belle opportunité pour notre équipe de parler de notre projet.

Nous avons eu la chance de pouvoir participer aux différentes conférences, notamment celle de Jean-François Renaud, associé chez Adviso et président d’honneur du Sommet numérique, mais également de Boris Tia, premier conseiller, veille stratégique et analyse concurrentielle chez Radio Canada.

Lors de ces différentes conférences, nous avons pu mettre en liens les besoins, les évolutions du marketing numérique avec notre projet Tactylo. Les défis du Marketing actuel sont surtout centrés sur les dimensions logiciels, l’intérieur des matériaux technologiques.

Durant les pauses, nous avons rencontré les personnes présentes au Sommet et avons présenté Tactylo, l’opportunité pour nous d’avoir des avis extérieurs, sur ses forces mais également de ses faiblesses. C’était une journée riche d’échanges constructifs.

Nous remercions toute l’équipe du sommet numérique, et plus particulièrement Mme Ilham Lmissaoui, vice-présidente numérique de l’AMQ et conseillère principale, projets omnicanaux, chez Desjardins.

L’équipe Tactylo.

 

You May Also

Qu’est-ce que le sMarketing ?

sMarketing est le processus d’intégration des processus de vente et de marketing d’une entreprise. L’objectif étant d’aligner à 100% les...

Lire la suite