Mobilo se transforme et devient Tactylo !

Un chapitre se termine, un autre commence. Aujourd’hui l’ère Mobilo touche à sa fin. Plus qu’un changement de nom, c’est un nouveau départ. Bâti sur les fondations de Mobilo, Tactylo s’ouvre vers l’international, avec une équipe plus motivée que jamais et des projets plein la tête.

Mais… Pourquoi Tactylo ?

L’équipe Tactylo voulait un nom avec une histoire qui représente son identité. Actuellement dans l’ère du digital, nous voulons dynamiser l’action de saisir un texte sur un clavier avec un format tactile, les smartphones !

Tactylo est donc la combinaison de deux mots, tactile et dactylo.

Il était également indispensable pour nous de pouvoir se développer à l’international. De par les demandes reçues depuis les États-Unis, nous voulions pouvoir avoir un site web international. Le nom de domaine “Mobilo” étant déjà pris, un nouveau nom était nécessaire. Nous avons pris cette impasse comme une véritable opportunité de créer une véritable descendance et histoire à notre projet.

Tactylo se veut ambitieux, toujours au contact de ses utilisateurs afin de les satisfaire pleinement. Notre but ? Faciliter les échanges entre les entreprises et leurs clients. Pour cela, notre barre d’outils devient encore plus personnalisable et s’adapte à tous les besoins des entreprises selon leurs secteurs d’activités.

Restaurateurs ? Permettez l’accès aux menus et aux réservations en un clic.

Commerçants ? Rendez simple l’accès à vos magazines et catalogues.

Artisans ? Exposez vos travaux en un clic.

Les onglets Chat, Appels, Devis, Courriel et Itinéraire sont égalements toujours disponibles.

Avec Tactylo, simplifiez vous la vie.

Mobilo est mort, vive Tactylo !

Le lancement officiel se fera lors du sommet numérique de l’Association marketing Québec le 20 Mars à l’Hotel 10, 10 rue Sherbrooke Ouest, Montréal.

You May Also

Qu’est-ce que le sMarketing ?

sMarketing est le processus d’intégration des processus de vente et de marketing d’une entreprise. L’objectif étant d’aligner à 100% les...

Lire la suite